Comment avoir son code puk orange

Le code PUK est un code absolument indispensable. Si vous avez oublié votre code SIM, alors il vous permettra de débloquer votre téléphone.

On vous aide à obtenir le code PUK.

Comment retrouver votre code PUK Orange ?

Pour retrouver votre code Puk, c'est très simple :

  • Il se trouve sur la cart, où se trouvait votre puce SIM
  • Vous pouvez le trouver en contactant un conseiller Orange !

Savoir comment retrouver son code puk.

Vous avez du faire un code pin erroné au moins trois fois si vous avez besoin de votre code puk pour débloquer votre téléphone mais peu importe, ce code à 8 chiffres est sous votre main.

En effet, le code puk est inscrit sur la carte où se trouve le code sim et c'est une petite carte que vous devez toujours garder.

Une fois que vous aurez inscrit le code puk en suivant les instructions, vous pourrez vous resservir de votre téléphone comme auparavant, voici comment obtenir code puk orange.

Comment avoir son code puk orange.

 

Si on vous demande votre code puk, c'est que vous vous êtes trompés trois fois de suite de code pin et vous avez bloqué votre téléphone.

 

Pas de panique, pour débloquer votre carte sim, il vous faut un code qui s'appelle le code puk et c'est simple de le trouver.

 

Ce code est composé de 8 chiffres qui vous sont attribués très personnellement, à partir de votre compte client, vous pouvez le trouver après avoir indiqué vos identifiants, voici comment avoir son code.

 

Le code PUK signifie (Personal Unblocking Key), c'est une sécurité qui est indispensable pour votre carte et pour votre téléphone.