Defiscalisation : mille manière de réduire ses impôts

Avez-vous déjà entendu parler de la défiscalisation ? Si tel est le cas, vous devriez savoir que ce concept est accessible à tous et qu’il existe de nombreuses méthodes pour y avoir recours. En consultant le guide http://www.defiscalisation.cc, vous aurez une idée plus précise de ce qu’est la défiscalisation et pourquoi il est intéressant de la pratiquer.

Vous pouvez par exemple vous servir de la loi Pinel pour défiscaliser des biens investis à l’outre-mer. Idéal pour faire de l’économie sur les biens acquis dans les dom-toms, le tout d’une manière parfaitement légale.

La défiscalisation de votre assurance vie

Savez-vous qu’il est possible de défiscaliser son assurance vie ? L’assurance vie représente un très bon moyen de défiscalisation, peut-être même plus rentable que tous les autres.

En fait, tous les intérêts que vous capitaliserez tout au long de votre vie ne seront pas concernés par votre avis d’imposition. Attention, ce procédé n’est pas envisageable avec toutes les compagnies d’assurance : à vous de vous renseigner pour voir ce qui vous est permis.

    Antennemobile.fr Antivolvoiture.fr