Chaussures à talon : confortable et élégante

Le confort pour une paire de chaussure est un must ! Il faut absolument qu’elle sied parfaitement à votre pied pour ne pas vous causer de problèmes, surtout au niveau du dos.

Pour cela, n’allez pas prendre de suite un talon de 10cm si vous n’avez jamais porté de talon de votre vie, la clé c’est d’y aller progressivement !

Petit à petit

D’abord, vous allez pouvoir commencer par les kitten heels, en plus d’être mignons, ces talons minimalistes vont pouvoir vous apprendre à tenir sur une petite hauteur de quelques centimètres.

Vous pourrez ensuite passer à un talon de 5 cm pour vous habituer, et pourquoi pas un peu plus mais avec des talons compensés. Une fois cette préparation et ces entrainements passés et relevés haut la main, vous allez pouvoir passer aux escarpins aux talons hauts ! Le top de la féminité ! Si vous n’êtes pas experte de ces talons, n’hésitez pas à visiter : http://www.mesescarpins.com pour avoir toutes les astuces et tous les conseils pour en choisir des bons, qui puisse faire l’unanimité pour vous et votre entourage !


Antennemobile.fr Antivolvoiture.fr