Loi pinel 2018 : est-ce une bonne idée ?

Vous vous demandez certainement quel secteur ou domaine d’activité est le plus propice à l’investissement en cette période ? La tendance d’investissement ces dernières années montre que les secteurs les plus demandés sont les suivants :

    • la bourse
  • l’immobilier
  • société civile de placement immobilier (SCPI)

L’immobilier a toujours attiré de nombreux investisseurs mais comme les grandes villes du pays souffrent d’un manque de logements important, l’état a décidé d’améliorer et surtout de faciliter les procédures d’investissement pour attirer plus d’investisseurs et proposer plus de logements locatifs.

Défiscalisez en toute sécurité

La loi Pinel est le dispositif que l’état a créé en réponse au grand manque de logement. La loi propose une réduction d'impôts à long terme suivant les contrats de location.

Pour en savoir plus et avoir plus d’informations, de conseils et d’astuces sur le sujet, n’hésitez pas à passer sur notre site spécialisé en loi Pinel. Notre équipe se fera un plaisir de répondre à vos questions. Nous proposons aussi un simulateur loi Pinel qui vous donnera une idée exacte de ce que vous aurez à investir et ce que vous pourrez y gagner.