Cavissima : En quoi ce vin est pertinent ?

Le vin d’Yquem dont la principale production est les Sauternes dont plus de cent mille bouteilles sont produites chaque année.

Pourtant le château conserve une petite production de Sauvignon qui est marginale avec plus de dix mille bouteilles par an. C’est une production suffisante pour écouler un cépage qui reste assez rare en France mais qui dispose encore de quelques saveurs de noblesse à l’image de sa petite production. En effet les quelques grappes de Sauvignon qui sont encore présentes sur le domaine viticole sont asssez performantes pour donner une production qui et suffisante et écoulée sur le marché du vin.

Pour en savoir plus les différents millésimes de la région Bordelaise, il y a des châteaux exceptionnels, des cépages d’une grande qualité, d’une récolte exceptionnelle ou bien d’un respect d’une nouvelle culture viticole. Par le lien suivant https://www.cavissima.com/achat-vin/par-regions/bordeaux/chateau-d-yquem/ c’est toute une région, un cépage, une ambition française des domaines viticoles. Ce château est excellent dans la région comme tous les autres. Par son cépage, il donne une belle image du vin Bordelais.
  • Du vin partout à Yquem
  • Un château avec deux cépages
  • Des Sauternes Grand cru

Un grand vin Français

Le vin avec les Sauternes du château est la production majoritaire sur le domaine viticole.

En effet il est très intéressant d’avoir un vin qui soit performant et qui donne des résultats. Il est intéressant d’avoir un vin qui reste d’une grande qualité. Il faut savoir que le vin Bordelais est assez riche pour proposer une gamme de cépage qui reste d’une grande qualité. C’est ainsi qu’il est possible de proposer une richesse des vins exceptionnelle. Il faut savoir que le vin d’Yquem sont célèbres.