EDF Toulouse: comment choisir votre EDF Toulouse?

Si vous déménagez prochainement, il faut contacter sans tarder vos fournisseurs d'accès à internet et d'énergie si vous avez envie qu'ils vous accompagnent encore à la nouvelle adresse. Il faut savoir que ces démarches ne vont prendront que peu de temps puisque tout est faisable sur internet.

Vous ferez le point avec edf toulouse pour savoir si votre contrat sera encore adapté aux équipements électriques que vous aurez dans la nouvelle maison. À défaut, il sera encore temps d'en changer.

EDF Toulouse: quelle offre sera la plus avantageuse?

Vous aurez notamment le choix entre:
  • le tarif bleu où vous bénéficierez d'heures creuses quand vous en avez l'utilité. Ce sera par exemple parce que vous avez des équipements électriques qui fonctionnent pendant la nuit
  • l'offre verte. Le principe est le suivant: quand vous consommez de l'électricité, l'équivalent est injecté en électricité verte sur le réseau. Cette électricité verte est fournie par les éoliennes ou encore les panneaux solaires.
Si vous décidiez de faire des travaux, sachez qu'il se pourrait que votre agence EDF Toulouse vous aide à les financer, tout ou partie. Tout dépendra de savoir si vous respectez bien les conditions mises en place.